Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
16 avril 2009

- bah alors mademoiselle vous êtes bien pâle ce

- bah alors mademoiselle vous êtes bien pâle ce matin , mais vous avez pleuré ?
- non, enfin peut être , un peu oui
- vous êtes une sensible !
un peu trop même
- c'est embêtant !
  je peux vous dire quelque chose jeune fille ? vous savez, vous allez souffrir alors, beaucoup même, mais surtout promettez moi de ne jamais changer .... !



[dialogue de Elle* à Moi, cette vieille dame est tellement extraordinaire ,
rien que ces quelques mots m'ont fait sourire allez savoir pourquoi !]

Publicité
Publicité
Commentaires
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité