Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
25 décembre 2008

Dis moi que tous les deux on est fait pour être

Dis moi que tous les deux on est fait pour être ensemble . Dis moi que tu ne la laissera pas me briser aussi facilement et que tu te battras pour Nous, pour moi . Dis moi que je ne suis pas une petite fille. Dit moi que t’en fous au fond de tout ca . Dis moi que sans toi je peux vivre, que je suis capable de respirer toute seule désormais . Dis moi ce que je veux entendre . Dis moi des belles choses, des choses toutes roses . Dis moi que quoiqu’il arrive tu me pardonneras . Dis moi que je ne qui pas parano . Dis moi que je ne suis pas que ça . Dis moi que mon avenir sera beau, rassure moi . Dis moi que tu es là . Dis moi que je n’ai aucune raison de pleurer . Dis moi que je pleure pour rien . Dis moi que ça passera .Dis moi que tu ne fais que coucher avec elle . Dis moi que quand tu souris c’est à moi que tu penses . Dis moi que je te fais toujours rire . Dis moi quelquechose pour me rassurer . Dis moi qu’elle c’est comme toutes les autres . Dis moi je suis tout pour toi, que sans moi tu n’es plus le même .  Dis moi que jamais tu ne l’aimera autant que moi . Dis moi que dans ses bras tu penses à moi . Dis moi que tu m’aime, que je suis ta reine . Dis moi qu’en plus d’être belle je suis la plus belle . Dis moi que tu m’aimes …

[Pourquoi tu me l’a pas dit avant …….]




[Ca va pas changer le monde 

 Tout est finit n’en parlons plus

et la vie continue …]


1528102526

Publicité
Publicité
Commentaires
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité