Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
2 janvier 2009

Je suis comme un fantôme depuis ton départ. Je ne

Je suis comme un fantôme depuis ton départ. Je ne suis plus que l’ombre d’une ombre. Mon seul semblant d’âme n’existe qu’à travers les souvenirs que je me fabrique pour palier aux manques des nôtres.  Je ne vis plus que pas le biais des histoires que je m’invente, celle ou je serai le rôle principale de ma vie, celle ou notre histoire connaitrai la fin heureuse qu’elle mérite. Et lorsque je me réveille je m’imagine ta présence à mes côté. Seigneur comme le temps me parait long désormais, dans cette torpeur qui m’envahit si doucement, il est la seule chose que je ressente encore. Comment as-tu pu avoir autant d’impact sur moi ? Je te déteste de m’avoir laissé seule derrière toi. Comment continuer de croire en une vie dont tu ne fais plus partie ? Je me complais encore pauvre idiote que je suis à attendre de toi une nouvelle conclusion, je m’espère encore en gagnante de ce jeu dont je ne suis plus sûre de comprendre les règles. Ne m’en veut pas, désabuser de tout, ces petites moments illusoires demeurent le seul lien qui me rattache encore à cette drôle d’existence

Publicité
Publicité
Commentaires
#
même pas un article pour immortaliser cette soirée ensemble ?? c'est bien dommage, il faudrait s'en souvenir !!
J
pour ces 12 mois à venir, voeu que viennent à toi 2009 autres chouettes personnes
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité