Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
2 mars 2009

RevenDicatiOns !!!!!!!

pOur tOut ceux qui me disent que je fOus rien et Tout et tOut .... eh bah nOn !
je bOsse mOi parceque d'abOrd si vous vouleZ de bon médecin il faut des méDecins bien repOsé !
Non mais oh ! je glande pas d'abOrd je récupère !!! Parce que mine de rien c'est dur d'appendre à pas tuer des gens ! Et même qu'en plus de pas les tuer faut apprendre à les sOigner ..... non mais où vas le m
Onde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les études de médecine sont parmi les plus ingrates et parmi les plus épuisantes
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité