Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
6 avril 2009

*-* Ne m'appelle plus ChériE *-*

Toi et mOi c'est game Over ! T'as trOp voulu jOuer falait savOir s'arréter ! Tu crOis vraiment que tu peuX revenir dans ma viE dès que ça te chantes ? Tu t'es crU Où là ? Comprend pOur la dernière fOis que je ne t'appartiens pas je ne suiS que pour HellE et Lui ! Arrête je te dis , t'es pitOyable, tu m'as brisée plus d'une fOis alOrs maintenant élOigne tOi ! sOrs de ma vie , tOi et Moi c'est vraiment finit ! Tu peux tOujours me hurler dessus, être jalOux et me harceler crOmme tu le fais si bien d'ailleurs je chanGerai pas d'avis, c'est vrai que je t'ai Aimé mais si tu savais maintenant comme tu ne m'est plus riEn et puis de tOute façOn c'est lui que jAime avec lUI ça a peut être été cOurt mais au mOins il m'a rendu HeurEuse et AmOureuse comme jamais !


myself2

JE T'AIMERAI PLUS JAMAIS PAR CONTRE LUI MEME SI IL A DECIDE D'ARRETER JE L'AIMERAI TOUJOURS COMME AMI ET ENCORE PLUS COMME AMANT

Publicité
Publicité
Commentaires
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité