Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
1 décembre 2008

'CaUse I' Am

                   glac_coeur                      


Parce que je Suis une amOureuse de '40, une amOureuse d'aprèS gueRre . Peut être un peu trop rêveuse, un peu trOp rOmantique surement  .
Jsuis celle qui rêve d'un bAiser échangé au bal, d'une danse c
Ollé sérré au 14 juillet . De nos retrouvailles près du chemin de fEr et de prOmesse échangée un sOir d'été . Jsui la fille qui rêve de viOlOns, de grande déclaratiOn et de je t'aime à prOfusion .
J'veux que tu m'aimes, que tu me dises que je suis ta Reine, je veux une bander
Olle derière un avion et un Opéra qui porte mon nOm . Jveux que tu viennes en bas de chez mOi avec un chapeau et un banjO en me chantant "o sOle mio" .
Peut être que je suis trop romantique et al
Ors !

J'ai envie de te dire " si tu m'aimes pas maintenant, tu m'aimera jamais !"




"Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir aussi rose que les papillons sur la bannière
M
Trés bien cité Louise Attack la dessus XD
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité