Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
2 décembre 2008

Il est 23h1O et je pense tOujours à toi, éternels questiOns sans répOnses ..... toujOurs cet impressiOn de vide quand tu n'es pas là . Que peut t'On dOnner à celle qui a déjà tOut ? Peut être tOi qui sait peut être pas en fait . TrOP de larmes, tOujours les mêmes , celles qui fOnt que je te déteste au mOins autant que je t'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu mes tjs plein darticle sur ton blog sur le theme de lamour et même sur msn.<br /> mais a chaque fois ya jms de nom .. <br /> :(<br /> <br /> on attend ^^
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité