Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
3 décembre 2008

histOire de patisseriE

Je crois que j'ai plus trop envie de casser la vitrine, finalement les framboisiers je suis plus trop sûre d'aimer ça avant oui mais maintenant ? Peut être que le fait d'avoir un petit peu grandi ..... Parce que quand j'y pense c'est plein de crème et tout ça et ça a des conséquences . Alors que les framboises toutes seules sans le gâteau bien sûr au début ça fait hésiter mais le fait est que les framboises on s'en lasse jamais et elles font pas souffrir, elles vous font pas poser pleins de questions qui demeurent sans cesse sans réponses ! Les framboises elles sont tout en simplicité et peut être que des fois dans la vie la simplicité ça fait du bien quoi qu'on en dise !
Parceque finalement quand on y pense c'est souvent dedans qu'on retrouve des petites pépites de bonheur pas dans des nœuds de complexité qui ont l'art de vous faire passer vos soirées avachie dans un canapé avec votre plaid made in "La Redoute" et le pot de glace des grands moments de déprime !
Alors je crois que moi aussi je me met à préférer les framboises c'est peut être pas plus mal après tout ?

coupe_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
madmOiZelle . Peindre aVec le lumière . Tribulation d'une miss au pays des mots !
Publicité
Publicité